3ème maternelle : Ateliers sur la neige...

 Nous dessinons des cristaux de neige d'abord au crayon d'écriture, puis à la bougie.. Ensuite nous peignons toute la feuille avec de la peinture bleue.. Magie : les cristaux apparaissent en blanc sur le fond bleu... 👀👀😊
 Nous créons notre bonhomme-prénom. Attention, il faut compter combien de lettres composent notre prénom pour coller le bon nombre de ronds à notre bonhomme. Après, nous décorons librement..
Quels beaux bonhommes!!!



 Bonhommes-graphisme. Je contourne des gabarits ( du plus grand au plus petit), je repasse sur les cercles dessinés avec un coton-tige trempé dans la peinture blanche... Je décore en faisant des flocons partout sur la feuille puis je complète mon bonhomme de neige...
Superbes réalisations...





Gestion des blogs de l'ECVG par XRG. Fourni par Blogger.